L’exposition internationale de Dubaï est un grand événement qui met en valeur les innovations des participants qui s’efforcent de promouvoir leurs pays. Dubaï brille à travers cette exposition comme la ville de demain avec ses nombreux gratte-ciel. Comment participer à l’exposition internationale de Dubaï ? Vous trouvez dans cet article tous les éléments de réponses.
À propos de l’exposition internationale de Dubaï
Le thème principal de l’exposition internationale s’intitule « Connecter les esprits, construire le futur », pour mettre l’accent sur le fait que c’est dans l’unité qu’il sera possible de construire un avenir meilleur à l’image de la ville de Dubaï.
L’exposition a débuté le 1er octobre 2021 et prendra fin le 31 mars 2022. Les ressortissants français n’ont pas besoin de visa pour Dubaï. Vous êtes donc dans les temps, ne ratez pas cet événement !
Trois différents pavillons seront consacrés aux trois sous-thématiques de cette exposition : le pavillon durabilité, le pavillon mobilité et le Pavillon opportunité. L’Exposition internationale de Dubaï se déroule sur un site facile d’accès :
- En métro en prenant la ligne rouge ;
- En prenant des bus gratuits ;
- En empruntant un taxi ;
- En utilisant un véhicule personnel à garer dans les parkings prévus à cet effet.
Par ailleurs, il vous faudra un billet d’entrée pour visiter l’Exposition, vous pourrez opter pour le Pass Expo pour un, deux ou trois jours.
Qui voir au cours de cette exposition internationale de Dubaï ?
Environ 190 pays sont invités à cette exposition internationale. Chaque pays participant aura un pavillon d’exposition à l’architecture innovante et inédite. Une vitrine unique pour exposer les grandes innovations et progrès de chaque pays sur le plan technologique, artistique ou encore industriel vous y attend.
Tout au long de votre visite, vous aurez environ cinquante concerts et spectacles par jour. Vous pourrez visiter des boutiques contenant des articles de marque et déguster des mets du monde entier.